Juillet Août Transport ferroviaire Royal Lemkes et Mandersloot testent avec succès le transport des plantes par le train. Robotisation : lowpads Nous clôturons la phase de test des lowpads pour le déploiement à grande échelle de ces robots intelligents en 2022 et l’optimisation continue de nos processus. Septembre ISO en Florimark Nous obtenons les certifi cats ISO 9001/2015 et MPS-Florimark GTP avec un score de 100 %. Rencontre entre les équipes de direction de Floréac et Royal Lemkes Pour bien travailler ensemble, il faut se connaître. Les équipes de direction de Royal Lemkes et Floréac se rencontrent pendant deux jours dans le port de Rotterdam. Lancement de l’année Début de la nouvelle année commerciale dont le thème est « Énergie et Connexion ». Octobre Rencontre des transporteurs Rencontre réussie avec nos transporteurs pour servir ensemble un partenariat durable et un avenir plus vert. Jeudi durable Cet évènement organisé annuellement est une source d’inspiration pour nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients en matière de développement durable.