CROISSANCE DURABLE Diversité & Vitalité Les différences font la richesse, la beauté et le succès de notre entreprise. Elles génèrent la complémentarité entre les hommes et les femmes, entre les âges, les expériences, les nationalités et les tempéraments. Nous comptons parmi nous plus de quinze nationalités et formons un mélange vivant de talents enthousiastes et de talents aguerris. Nous nous soucions de la vitalité et de la bonne santé de n teurs, tant physique que mentale. C’est pourquoi nous av l e programme Vitalité, déployé à travers toute l’entreprise. N kinésithérapeute sur place et notre propre association s proposons des formations en matière de mode de vie et d nos collaborateurs peuvent bénéficier d’un contrôle mé Nous souhaitons ainsi favoriser la résilience, maintenant o n s t d’ t pf. d f. ROYAL LEMKES COMPTE ACTUELLEMENT SEIZE NATIO DIFFERENTES 292 2 2 4 2 17 1 1 1 1 1 1 6 6 1 1