NOS FOURNISSEURS Nos producte r Nous avons défini la stratégie d’achat de Royal Lemkes il y a six a Les événements des dernières années ont confirmé que nous avions fait les bons choix. Nous classons nos fournisseurs en fonction de leur potentiel, taille, professionnalisme et de leurs performances. Nous développons des stratégies et des actions différentielles pour chaque type de fournisseur et de catégorie de produits. Dans ce cadre, nous intensifions nos relations sur le long terme, créons une chaîne durable et un assortiment original aux coûts les plus bas. Nos relations avec nos fournisseurs stratégiques sont de plus en plus importantes pour nos performances commerciales. Nous gérons et améliorons ces relations au moyen de l’analyse globale des fournisseurs, l’évaluation des performances et des plans d’actions pour une amélioration continue. Nous recueillons des informations et développons des procédures dont nous discutons de manière approfondie avec nos fournisseurs. Ainsi, nous tirons davantage de valeur de nos relations stratégiques. Une fois un processus affiné, nous l'étendons à davantage de fournisseurs stratégiques, à d’autres catégories de produits, ou aux deux. Une mise en place progressive permet de démontrer la valeur du processus et de libérer du temps pour communiquer auprès des personnes concernées, en interne comme en externe. Nos producteurs prennent des mesures importantes pour rendre leur production plus durable. Notre rôle est de mettre en contact les partenaires de la chaîne, stimuler les coopérations, de nous inspirer et de nous motiver mutuellement à progresser de manière durable. 28