NOS FOURNISSEURS Nos transporteurs Le transport est crucial pour notre offre et constitue un élément important du coût final de nos plantes. Depuis de nombreuses années, nous sommes engagés aux côtés de nos transporteurs dans une collaboration stratégique. Nos performances en matière de livraison sont un facteur de succès essentiel auprès de nos clients. Elles sont évaluées chaque semaine. Au cours des cinq dernières années, nous avons noté une belle amélioration de nos capacités à livrer « à temps ». En outre, le nombre de réclamations liées au transport a diminué de près de 50 % depuis 2017. Nous nous réjouissons que plusieurs transporteurs aient quantifié leur empreinte écologique et qu’ils investissent dans des solutions de transport durables. Enfin, nous avons la fierté de voir de plus en plus de camions circuler sur les routes d’Europe en portant haut la mission de Royal Lemkes, « Let's plantify the Future. Together. » N ns à nouveau organisé en 2021 un évènement pour nos fournisseurs au cours duquel nous avons expoé notre stratégie et nos idées pour écoresponsabiliser davantage notre secteur. Nous avons quantifié l’empreinte carbone de plusieurs de nos transporteurs. Voir aussi page 36. 30