Savoir prévoir Le « Data Driven » ne cesse de s’affirmer comme la norme du futur. Grâce aux informations fournies par le Machine Learning en 2021, il nous est possible d'établir des prévisions toujours plus fiables. Ces informations nous donnent une compréhension fine de l’offre produit à proposer, ainsi que les ressources nécessaires aux opérations (personnel, surface, chariots, etc.). Réassort Grâce au réassort, nous sommes en mesure d’optimiser davantage la conversion en boutique et de minimiser les pertes. En 2021, la technique s’est encore affinée et améliorée. En outre, des produits alternatifs et des optimisations du coefficient de chargement ont été ajoutés au modèle. Sécurité a sécurité des données est un point important. e de l’automatisation de nos processus, nous dé à des changements fondamentaux. Comme eurs du secteur, Royal Lemkes a cherché à être x Pays-Bas au Digital Trust Center du ministère r e ie et au cluster sécurité nationale Delta afin de emps d’informations essentielles.