BON RÉGISSEUR Green Sparkle Royal Lemkes appartient à Green Sparkle, le fonds d’investissement familial de notre propriétaire Cees van der Meij. Green Sparkle est le terreau des entrepreneurs écoresponsables et des esprits créatifs qui ont le désir de faire autrement. De ceux qui veulent marquer un impact positif sur la base de trois valeurs fondamentales : Growing Green, Growing Talent et Growing Change. Toutes les entreprises réunies sous la bannière de Green Sparkle soutiennent les objectifs de développement durable (ODD) définis par les Nations unies. e Welgelegen b ge (Herberg) Welgelegen est située dans la ville de Valkenburg de méridionale). Entreprise sociale, elle promeut la coexistence ospitalité et soins. La pandémie de Covid-19 a entraîné la création elle initiative : une plateforme numérique qui met en contact des pagnants soigneusement sélectionnés avec les personnes tant un accompagnement paramédical. www.greensparkle.nl 48