LES MOMENTS LES PLUS IMPORTANTS Nos temps forts Janvier Brexit Une transition en douceur grâce à une préparation intensive. LM Next Lancement du logiciel pour les moyens logistiques, développé en interne dans la plateforme low-code OutSystems. Stagiaires Trois étudiants de master fraichement diplômés entament un stage commercial de deux ans. Ils rempliront successivement trois fonctions diff érentes tout en bénéfi ciant d’un coaching et de diverses formations. Notre parcours Numérique & Data s’achève et nos deux stagiaires sont ravis de prendre leurs postes de Business Intelligence. Février Nouvelle plateforme britannique Dans le cadre de notre stratégie d’internationalisation et afi n de servir toujours mieux nos clients britanniques, nous ouvrons une nouvelle plateforme logistique au Royaume-Uni. GS Next Avec notre partenaire pour l’automatisation Motion10, nous entamons un parcours sur trois ans afi n de remplacer notre système ERP Green Sales. Mars Programme Leadership Personnel Nous clôturons un septième programme Leadership Personnel couronné de succès.