Scan me Regardez le film du projet Logistique d'approvisionnement sur youtu.be/4Fl-Jq12F4s ou scannez ce code QR. LOGISTIQUE D’APPROVISIONNEMENT Nous sommes particulièrement fiers du projet Logistique d’approvisionnement : un projet très réussi qui permet aux producteurs de mutualiser les livraisons et de livrer à temps de jour et de nuit. Ce projet nous a permis d’éviter 70 % des heures de pointe sur la route. Résultat : des coûts réduits pour tous les acteurs de la chaîne, moins d’émissions de CO2 et une gestion plus rigoureuse de nos taches. Depuis, nous avons pu supprimer 600 voyages, soit 40 000 km. Ce projet a été nominé pour le prix de la mobilité des régions Haaglanden et Rijnland. En 2018, nous déployons ce projet dans les deux régions suivantes : Aalsmeer/ Bollenstreek et Boskoop/Bleiswijk. Zeger van Asch van Wijck Manager Service Clientèle, Royal Lemkes « Notre ambition est de mettre les magasins au premier plan en respectant les accords avec nos clients et même en les dépassant. Pour cela, il faut être responsable, communiquer vite et clairement, adapter ses processus aux clients, et bien sûr, livrer les commandes dans les temps, complètes et sans incident. En mesurant en permanence les indicateurs-clé de performance, nous nous efforçons de faire mieux chaque jour pour nos partenaires. » Nous sommes également fiers de la forte réduction du nombre de litiges grâce à l’excellent travail du service clientèle. Nous sommes également ravis de la nomination de notre entrepôt au titre de Meilleur entrepôt des Pays-Bas, et que tout le département applique les principes du LEAN Management, résultant dans de meilleures prestations. Nous faisons mieux, chaque jour ! 28