Au cours du petit-déjeuner de Noël 2017, nous avons également remis une vingtaine de chèques aux employés pour des organisations caritatives, dans le cadre du programme « Du cœur à l’ouvrage ». Parmi les organisations caritatives, citons Care for Natural Gambia, NME Munidal Bolivia, Bwandafonds Oeganda et un jardin sensoriel pour la fondation néerlandaise Woonvorm de Regenboog (active auprès des personnes en situation de handicap physique ou mental). Nous discutons également avec plusieurs organisations admissibles à recevoir une aide récurrente sur une période de trois ans, comme la fondation Waterpas (fourniture d’eau potable aux écoliers de Mombasa). En 2018, nous avons lancé l’initiative « Le nouveau Nous », en collaboration avec la communauté de communes de Lansingerland. Cette initiative locale est destinée à réintégrer les personnes inactives dans le monde du travail et promeut les valeurs suivantes : oser penser aux autres, rencontrer et soutenir, connecter et participer, aller de l’avant, ensemble. Pour plus d'informations, consultez www.royallemkes.nl 49