Nos valeurs R CE EN QUOI NOUS CROYONS oyal Lemkes a le cœur vert. Il se compose de trois éléments : nos racines d’horticulteurs, notre connaissance des plantes et l’intérêt que portent nos actionnaires, notre direction et nos employés à la protection de l’environnement. NOTRE VISION Nous croyons dans les plantes. Les plantes améliorent la vie des gens et l’activité de nos clients. Mais au-delà de ça, elles ont un rôle important à jouer pour un monde plus vert. Une nécessité face aux défis environnementaux actuels et à la hausse de l’urbanisation. NOTRE MISSION Nous œuvrons pour la croissance durable. Notre objectif ne réside pas dans le profit maximal, mais dans l’impact maximal. Nous avons bien sûr besoin d’un « profit minimum viable », mais il doit être le résultat et la condition d’une entreprise saine. Nous œuvrons pour la croissance durable de nos employés et de nos partenaires. De la réussite de cet objectif résulte la croissance de l’activité. Nous défendons également une chaîne verte dans sa globalité et une planète habitable. Pour nous-même, mais aussi pour les générations à venir. 4