Nous ne croyons pas seulement dans les plantes. Nous croyons également en : L’industrie comme moteur de progrès. Les entreprises comme Royal Lemkes ont un rôle important à jouer pour rendre notre planète vivable et pour l’entretenir. Les personnes : elles font la véritable différence. C’est pourquoi nous investissons continuellement dans nos employés et dans nos partenaires. Ensemble : ensemble pour aller plus loin. Tant avec nos partenaires, nos clients et nos fournisseurs qu’avec nos différents départements et nos collègues. Le caractère unique des plantes. L’importance de la qualité et des coûts pèse sur la chaîne et requiert des partenariats stratégiques liés à l’optimisation de la chaîne Échelle : la taille est importante, autant pour les achats que pour la chaîne d’approvisionnement et le professionnalisme. Données : incontournables pour faire des choix pertinents pour nos clients. Faire mieux chaque jour. Pour cela, nous travaillons avec les méthodes du LEAN Management, et faisons évoluer constamment toutes les composantes de notre entreprise et de notre activité afin de faire un peu mieux demain. 5