STRATÉGIE RH Nos employés font la différence CROISSANCE DURABLE Nous sommes convaincus que la culture d’entreprise contribue en grande partie au succès d’une entreprise. Notre stratégie RH joue un rôle essentiel dans ce domaine. Nous avons fait le choix d’une politique de développement durable qui fait la part belle à la croissance personnelle, à la vitalité et à la diversité. CROISSANCE PERSONNELLE Nous stimulons, soutenons et encourageons nos employés à grandir individuellement, tant que sur le plan professionnel que personnel. En 2020, nous avons pu offrir à de très nombreux employés un atelier, une formation ou un cursus d’apprentissage dans le cadre de la Plantify Academy. Programmes Programmes Leadership : Programme Leadership (PPL7) Programme Développement de Talent (TDP 3) Pizza avec Covey Programme Développement personnel Formation Management intermédiaire Total Programmes professionnels : Formations horticoles Formations linguistiques Formations GreenSales (système informatique) Formations Outils Microsoft Atelier Gestion du stress Total Plusieurs collaborateurs ont également suivi une formation personnalisée à différents niveaux de qualification. Participants 13 10 15 8 19 65 37 25 146 14 5 227