IMAGINE, IMAGINONS, IMAGINEZ… IMAGINEZ Qu’en 2030 la production dans nos serres ne produise plus de CO2. Nous savons que cela est possible car cela arrive déjà. Imaginez un futur où nous n’aurions que très rarement besoin de produits chimiques. Nous savons que cela est possible car cela arrive déjà. Imaginez des transports qui fonctionneraient en majorité grâce à l’électricité ou à l’hydrogène. Nous savons que c’est possible. Imaginez un futur où nous n’utiliserions presque plus de plastique et où le plastique utilisé serait uniquement circulaire. Imaginez un futur où chaque collaborateur serait encore plus fier de travailler dans notre secteur à l’échelle mondiale. IMAGINEZ. IMAGINE. Comme l’a écrit John Lennon dans sa magnifique chanson. You may say I am a dreamer, but I am not the only one. I hope you will join me. Vous direz peut-être que je suis un rêveur, mais je ne suis pas le seul. J’espère que vous me rejoindrez. Wiebe Draijer, président du conseil d'administration de Rabobank.