L’an dernier, nous avons ouvert une filiale au Royaume-Uni spécialement pour notre très apprécié partenaire B&Q. Cette plateforme logistique prépare l’expédition de plantes du sud de l’Europe notamment. Les préparatifs au Brexit ont pris beaucoup de temps et le lancement s’est déroulé sans problème au début de l’année 2021. Notre équipe de projet a été un véritable exemple pour d’autres entreprises et a été largement félicitée par les pouvoirs publics et dans les médias. Pour faire la différence dans le domaine opérationnel, il est essentiel de planifier et d’anticiper. Grâce à l’équipe Supply Chain, de nombreuses équipes collaborent et fournissent des prévisions claires et des plannings viables pour les services Opérations et Transport. Avec les nouveaux cadenas danois (CC) TAG5, le département Supports Logistiques assure non seulement l’administration mais aussi la gestion des chariots. Ce système nous permet d’utiliser nos chariots de façon proactive, transparente et plus efficacement pour nos partenaires de la chaîne.