L’ÉQUIPE DE DIRECTION Quelques mots sur... Cees van der Meij (1962) Président de Royal Lemkes Pour Cees, être humain c’est assumer la responsabilité de ce qui nous est confié : nos collègues, nos clients et le monde qui nous entoure. Notre expérience de la vie augmente heureusement avec les années, de même que notre rayonnement et notre influence. Cees mène une réflexion d’avenir, centrée sur le secteur horticole. Cette vision inclue le développement de nouveaux modèles économiques et l’utilisation de nouvelles technologies. L’objectif d’une telle vision est naturellement de gagner en rentabilité, mais surtout de construire un monde meilleur. Une ambition qui commence par soimême, comme le défend Cees. Michiel de Haan (1966) Directeur général Après douze ans passés dans la grande distribution, puis à nouveau douze ans à la direction de gros distributeurs, comme les supermarchés Dirk van den Broek et l’enseigne de bricolage Praxis, Michiel a rejoint il y a cinq ans notre entreprise. Michiel est un fanatique auto-proclamé de la durabilité. Il trouve sa joie dans le fait que chacun puisse être soi-même tout en continuant de grandir. Sa principale ambition ? Devenir un grand-père aussi sage que joyeux. « J’ai hâte de répondre à mes petits-enfants quand ils m’interrogeront sur les réponses que nous avons apportées aux problèmes d’aujourd’hui : le changement climatique, la raréfaction de la biodiversité et le continent de plastique... ». Michiel van Veen (1982) Directeur Supply Chain & Business Innovation Michiel est entré chez Royal Lemkes il y a 7 ans en tant que directeur Logistique & IT. Aujourd’hui, il est directeur Supply Chain & Business Innovation. Fort de son expérience dans la logistique, il cherche constamment des solutions pour nos clients et à faire ensemble la différence. Il est responsable du transport, des supports logistiques, de la chaîne d’approvisionnement et d’initiatives innovantes telles que Reguardz, notre filiale e-commerce. Jeannette Jongeleen (1972) Directrice RH & Facilities Jeannette est entrée chez Royal Lemkes il y a sept ans en tant que directrice des Ressources humaines. Elle est responsable de la gestion du personnel et des installations chez Royal Lemkes. Avant cela, elle a travaillé au sein des départements RH de la caisse de retraite néerlandaise MN et de l’Orchestre philarmonique de Rotterdam. Jeannette a suivi un parcours de MBA dont elle est ressortie diplômée l’an dernier. Sa devise : « Sois clair et franc. N’évite pas les discussions difficiles. Ce sont souvent les plus beaux échanges. » 8