Huib Kranendonk (directeur commercial), Jan Slingerland (directeur financier), Jeannette Jongeleen (directrice RH et Installations), Alice van Veen (directrice Achats, Développement durable & Marketing), Michiel de Haan (directeur général), Leon Verschoor (directeur des Opérations, du Transport & du Numérique) Au début de 2022, nous considérions l’avenir avec confiance. Nous nous attendions à un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros et un résultat opérationnel sain. À l’heure où nous rédigeons ce rapport, début mai, plusieurs facteurs viennent fragiliser cette confiance. D’une part, le consommateur fait face aux incertitudes et à la réduction du pouvoir d’achat. D’autre part, nous sommes confrontés, ainsi que nos fournisseurs, à la très forte augmentation des prix du carburant, du gaz et des matières premières. Ces facteurs combinés nous mettent face à d’importants défis. Pour les relever, nous devrons coopérer plus intensément que jamais avec tous nos partenaires. Au vu de nos excellentes relations, nous avons confiance dans notre capacité à gérer cette situation. Ensemble. Je vous remercie de votre collaboration et de votre confiance en Royal Lemkes. Michiel de Haan Directeur général «