CROISSANCE DURABLE Nos employés font la différence En dépit des difficultés économiques, nous avons bien progressé en matière de diversité, de vitalité et de développement personnel. Il est important pour nous que nos collaborateurs se sentent chez eux chez Royal Lemkes et qu’ils aient la possibilité de se développer durablement. Nous sommes fiers de la nouvelle offre de notre Plantify Academy, à savoir la très populaire Masterclass Gestion d’entreprise animée par les professeurs de la Business School Nederland en collaboration avec les membres de notre direction. Quinze collègues ont maîtrisé en huit jours les principes des disciplines liées à la gestion : finances, ressources humaines, commerce, chaîne d’approvisionnement, TIC et business intelligence, stratégie, durabilité et leadership. De belles activités ont été organisées dans le cadre de notre programme Vitalité. Par ailleurs, les initiatives de l’association sportive Lemkes aident nos collaborateurs à rester en forme. Huib Kranendonk Commercieel Directeur Jeannette Jongeleen directrice RH, CS & Installations Écoutez le podcast Plantify® avec Jeannette En 2022, nous avons proposé un programme en faveur de la vitalité des plus stimulants.