NOS FOURNISSEURS Nos producteurs En raison de l’augmentation massive du prix du gaz et d'autres augmentations des coûts de production, 2022 a été une année compliquée pour beaucoup de nos producteurs. Sur certains marchés, comme la catégorie de produits phalaenopsis, la production a diminué de manière structurelle. Nous nous sommes rapprochés de nos 100 partenaires clés et avons organisé, entre autres, des sessions Aspirations au cours desquelles nous sommes projetés vers 2030, des sessions Développement durable, ainsi que des visites distributeurs au Royaume-Uni. Royal Lemkes : Lemkes Export, Edelman Green, ASH 2020 fournisseurs 600 fournisseurs 79 % Valeur d’achat pour les 100 premiers fournisseurs 71 % Valeur d'achat par catégorie de produit Plantes Plantes d’intérieur Vivaces d’extérieur Orchidées d’intérieur saisonnières d'extérieur 77 % Valeur d’achat pour nos 100 fournisseurs clés 79 % 2021 2022 Plantes à fleurs d’intérieur Plantes saisonnières d’intérieur Compositions d’intérieur et d’extérieur 43 % 14 % 12 % 24 11 % 9 % 7 % 4 %