Prix de l'Entrepreneur L L’ENTREPRENARIAT INNOVANT ET DURABLE e 10 janvier, nous avons reçu le prestigieux Prix de horticole. Nous avons fièrement assumé le rôle d’ambassadeur de la filière horticole et nous avons apprécié de porter notre vision d’une « entreprise comme une force positive » sur de nombreuses scènes. Ce prix constitue pour nous un nouvel encouragement à continuer de nous développer. C’est pourquoi nous avons choisi en 2018 de nous investir à nouveau à fond, à la fois dans les personnes et dans notre organisation. L’avis du jury du Prix de l'Entrepreneur horticole : « Le jury considère que les entrepreneurs prennent des initiatives et font preuve de responsabilité au travers de nombreux projets conduisant à accroître le développement durable au sein de l’entreprise et de la chaîne horticole. Royal Lemkes s’engage dans des relations durables avec ses fournisseurs et ses clients. Royal Lemkes se démarque également dans sa politique en matière de personnel, en plaçant ses collaborateurs et leur environnement au cœur de ses valeurs. Pour l’entreprise, c’est ainsi qu’elle est au mieux en mesure de prendre soin, avec ses collaborateurs, de ses clients. L’entreprise possède en outre une forte identité commerciale, et représente un exemple pour le secteur. Royal Lemkes se positionne bien sur tous les critères de l’entreprenariat, et a, pour toutes ces raisons, été désigné lauréat du Tuinbouw Ondernermersprijs (Prix de l’Entrepreneur horticole) 2018. » l’Entrepreneur L’équipe de direction de Royal Lemkes 12