Équipe Service clientèle SERVICE CLIENTÈLE L’année passée a marqué l’augmentation de la satisfaction de nos clients en magasins. Nous sommes parvenus à ce résultat en créant des contacts dans la langue du client et en prenant contact de façon proactive avec nos clients en cas de variations dans les commandes. Nous avons également mis en place avec succès des méthodes d’accompagnement personnalisé pour les magasins qui avaient besoin de soutien. Le développement d’une interface individualisée par client nous a permis de nous rapprocher des objectifs de l’OTIF, indicateur de performance clé de la Supply Chain : livraison du produit attendu, en quantité et qualité attendue, au bon endroit, en temps et en heure, et bien sûr, sans erreur. « Pour la première fois dans l’histoire de Kingfisher, nous pouvons affirmer que nous travaillons de façon totalement transparente et que nous n’avons rien à cacher à nos fournisseurs. En travaillant ensemble, Royal Lemkes et Kingfisher peuvent obtenir les prix les plus intéressants pour la meilleure qualité et couvrir la totalité des services logistiques pour alimenter nos magasins en Europe. Nous sommes curieux et impatients de découvrir tous les bénéfices que nous apportera ce partenariat. . Kirsten Ferguson Acheteuse, Noël, jardinage et horticulture, Kingfisher 35 «