ponsable SIX THÉMATIQUES DU DÉVELOPPEMENT DURABLE Nous ne nous concentrons pas uniquement sur des thématiques environnementales telles que le climat, la biodiversité ou les matières premières. Le développement durable ne se limite pas à cela, il va plus loin. La société civile mérite elle aussi toute notre attention. Nous pouvons par exemple offrir les plantes invendues à des foyers ou à des banques alimentaires. Nous nous positionnons en faveur d’un salaire décent et de conditions de travail sécurisées à travers toute la filière horticole. Cette volonté se décline en trois thématiques dans le volet « Personnes ». Nous avons défini nos ambitions à l’horizon 2020 pour chaque thématique, ainsi que les mesures à mettre en place. Nos ambitions pour nos employés sont reprises dans le chapitre Nos Employés. Les points d’attention pour le développement durable collaborateurs climat conditions de travail biodiversité société civile matières premières 45 monde personnes