Évolution des émissions de CO2* 2012 Gaz & Éclairage 2013 2014 2015 Flotte véhicules pro 2016 2017 Déplacements pro 2018 Compensation *Ces dernières années, les émissions de CO2 causées par nos déplacements pro étaient basées sur les indicateurs CO2 définis par le gouvernement. Depuis 2018, nous avons la possibilité de rapporter les données exactes de notre société de leasing. Ces données ont montré que nous avions rapporté des chiffres sous-estimés au cours des dernières années. Nous avons par conséquent corrigé ces chiffres. Le bâtiment de Royal Lemkes 3 900 panneaux solaires sont installés sur le toit de Royal Lemkes. Tout l’éclairage de notre bâtiment est fourni exclusivement par des lampes LED. Les batteries stockent l’énergie. Cela permet à 45 employés de profiter d’une énergie solaire 100 % renouvelable. Nous tenons 4 vélos électriques à la disposition de nos employés, qui ont parcouru 3 827 km en 2018. 47 Chiffre d’affaires (M d’euros) Émissions de CO2