Fondation Royal Lemk L PARTAGER, C’EST MULTIPLIER a fondation Royal Lemkes soutient que c’est ensemble que les personnes font la différence. Nous considérons que l’économie et la société doivent travailler de concert pour le bien commun et que l'économie ne doit pas être l'unique pilier de la société civile. Ceci requiert une meilleure compréhension des groupes qui composent la société et une attention portée aux possibilités de chacun. En conséquence, l’appréciation mutuelle, l’empathie et la serviabilité augmentent, ce qui se traduit par de meilleures relations entre les gens, un cadre de vie plus durable et une économie plus forte. La fondation Royal Lemkes soutient donc également les projets qui portent en eux « du vert et de la complicité ». CÉRÉMONIE DU PETIT-DÉJEUNER DE NOËL Tout comme nous l’avions déjà fait en 2017, nous avons remis une vingtaine de chèques aux employés pour des organisations caritatives, dans le cadre du programme « Du coeur à l’ouvrage ». Parmi les organisations bénéficiaires, citons le foyer d’accueil De Buren, les fondations Bij Anders, All the Way, Santa Run Den Haag, Samen Sterk zonder Stigma, Mariëtte’s Child Care, Bake for Life, ElizaYo, Hartige Samaritaan, Woord en Daad, Plastic Soup Foundation et la fondation Waterpas. Ce sont toutes des initiatives avec lesquelles nous embellissons un peu le monde ou qui luttent contre l’exclusion. En outre, nous sommes en discussions avec un certain nombre d’organisations éligibles à une aide structurelle sur une période de trois ans. C’est le cas de la fondation Waterpas, qui lève des fonds afin d’alimenter en eau potable les écoles, hôpitaux et orphelinats de Mombasa (Kenya). 50