Green Sparkle G AGIR EN BON RÉGISSEUR GROWING GREEN La profitabilité est essentielle pour la survie d’une entreprise. Seul un profit sain nous permet de continuer nous le souhaitons, dans la durabilité. Autrement dit, nous sommes verts et fiers de l’être. Dans ce domaine, nous voulons jouer le rôle de chef de file. Dans tout ce que nous entreprenons, nous mettons l’accent sur des profits sains dans le respect des personnes et de l’environnement. GROWING CHANGE Nous tenons au monde qui nous entoure. C’est pourquoi nous regardons au-delà du seul rendement. Nous voulons avant tout faire la différence de manière positive en créant un monde meilleur. Un monde qui donnerait toujours plus d’attention à la qualité de vie, à la dignité humaine et à notre belle planète. GROWING TALENT Nous avons besoin des personnes pour faire la différence. C’est pourquoi nous encourageons chacun à développer ses talents. À être curieux. À relever des défis et à acquérir des connaissances. Là où le talent trouve la place et le soutien dont il a besoin pour s’exercer, de grandes réalisations sont possibles. Impact Entrepreneurs Social Entrepreneurs d’investir comme reen Sparkle est la maison mère de Royal Lemkes et la holding d’investissement familiale de notre propriétaire, Cees van der Meij. Plusieurs entreprises sont liées à Green Sparkle et se répartissent dans trois catégories : Horti Entrepreneurs, Social Entrepreneurs et Impact Entrepreneurs. Toutes les entreprises réunies sous la bannière de Green Sparkle soutiennent les objectifs de développement durable (ODD) définis par les Nations unies (cf. page 44). Horti Entrepreneurs 60