En 2017, Royal Lemkes a lancé un nouvel eShop avec des fonctions améliorées pour un plus grand confort d’utilisation. Nous sommes également devenus actionnaires de la plateforme numérique Blueroots. . E-COMMERCE Pour tous nos distributeurs, le e-commerce est un sujet brulant. Il l’est donc aussi pour nous. Chaque distributeur veut renforcer sa position multi-canaux. Avec nos services numériques et notre connaissance de la Supply Chain, nous sommes à même d’y répondre volontiers. En 2017, nous avons réalisé avec succès plusieurs projets pilotes. Nous avons lié des partenariats stratégiques avec des transporteurs internationaux de colis et des entreprises d’emballage. Nous avons par ailleurs investi dans l’expérience e-commerce et avons joué le rôle de business-angel auprès de la start-up amsterdamoise Sprinklr, qui livre des plantes aux consommateurs. En 2018, nous envisageons de déployer notre proposition d’e-commerce auprès de divers clients. 32