Témoignages anonymes sur ce qui fait le bonheur de travailler pour Royal Lemkes : « L’entreprise me propose de nombreux défis et chances pour me développer. Il y a de l’espace pour l’esprit d’entreprise et les projets à visée sociale, ainsi que l’implication des employés. C’est une entreprise avec une mission que je soutiens et qui ose rechercher des opportunités. » « J'aime l'enthousiasme et le savoir-faire des collègues et le sentiment que chacun dans l’organisation soit accessible et ouvert. » « Les collègues sympathiques, une entreprise saine et très dynamique où chaque jour est différent et où l’ambiance est géniale. Beaucoup de place pour l’ambition et le développement, loyauté et solidarité. » « C’est un plaisir d’y travailler... » Heureusement, il y a bien des domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous avons pour cela développé divers plans d’action. En 2019, nous réitérerons cette évaluation. 37