Retour sur 2017 ENSEMBLE PLUS PERT INENTS Nous sommes fiers des progrès de Royal Lemkes en 2017. Nous avons franchi des étapes très importantes sur la route du bien vers le mieux. Mieux pour nos collaborateurs, pour nos clients, et pour l’univers et le secteur dans lesquels nous travaillons. La qualité de notre organisation et de nos procédures s’en est trouvée améliorée. Nous constatons que nous évoluons de façon durable : en tant qu’individus, en tant qu’organisation, et avec bon nombre de nos partenaires. Ce sont des bases solides pour l’avenir, gage de succès pour notre ambition de « faire la différence. » Bien sûr à l’égard de nos clients, mais aussi pour les êtres humains, l’environnement et la société. En outre, notre part de marché auprès de la majorité de nos clients a augmenté. Nous avons également amélioré légèrement notre résultat opérationnel en réduisant les revenus promotionnels à faible marge, compensés par le chiffre d’affaires quotidien. D’autre part, la qualité plus élevée de nos services a réduit les coûts et les litiges. Et surtout, nous avons à nouveau investi dans le professionnalisme. Nous sommes satisfaits de nos résultats financiers, supérieurs à 2016. En 2017, nous avons connu des grands moments de fierté. Meilleur Employeur des Pays-Bas***. Nos employés nous ont attribué la superbe note de 8,5 pour l’attention aux employés. Nous faisons ainsi partie des meilleurs 5 % des Pays-Bas. Nomination (et gagnant en janvier 2018) au prestigieux Prix de l'entrepreneur horticole. 6