Jeudi durable Cette année, nous avons organisé une édition spéciale de notre Jeudi Durable (Duurzame Donderdag). Devant 25 dirigeants du secteur et le public en ligne, l’homme politique et écrivain néerlandais Jan Terlouw a évoqué l’histoire de l’humanité et nous a montré comment créer un futur durable et juste. Maria van der Heijden, directrice de MVO Pays-Bas et Wiebe Draijer, président du conseil d’administration de Rabobank, nous ont également invités à des moments de réflexion et d’inspiration. Tous les intervenants nous ont fait réfléchir aux possibilités de créer ensemble un monde durable. Nous avons également donné une place à nos futurs petits-enfants en installant une chaise symbolique à leur attention dans la salle. Dans son discours de clôture, notre directeur général Michiel de Haan a évoqué les rêves inspirés de Nelson Mandela et de John Lennon pour notre secteur en 2030 : Imagine. Together we can. Jan Terlouw intervenant lors du Jeudi Durable. Maria van der Heijden, directrice de MVO Pays-Bas. 42