OPÉRATIONS & SUPPLY CHAIN La Supply Chain prête pour le futur Une année mouvementée pour les services Logistique et Supply Chain. Au cours de cette année au rythme perturbé, nos équipes ont fait preuve d’une grande flexibilité et ont ainsi montré qu’elles étaient prêtes pour affronter l’avenir. Cette adaptabilité a aussi été confirmée par les performances « on time, in full, no error » que nous mesurons tous les jours et dont nous discutons dans nos réunions Lean. Les services Opérations, Transport et Customer Service ont même affiché des performances au-dessus de la moyenne. Parallèlement, nous avons à nouveau investi dans l’amélioration de nos équipes, de nos processus et de nos innovations pour que nos prestations de service puissent encore se développer dans les années à venir. Nous contribuons ainsi à notre stratégie dans les domaines de l’intimité client et de l’excellence opérationnelle. Les expériences pilotes avec des robots et la technologie visuelle (Argos) sont deux exemples d’innovation. 60