impensable de concevoir le processus sans robots. » Huib prend l’exemple des lowpads « Les lowpads qui déplacent les chariots automatiquement permettent une performance stable. À long terme, cela assure la continuité pour nos distributeurs. » Regardez la vidéo sur la robotisation Données, prévisions et intelligence artificielle De bonnes prévisions garantissent des processus efficaces. En raison des pics saisonniers et de facteurs externes tels que la météo, il est difficile d’établir des prévisions dans le domaine de la floriculture. La business intelligence peut s’avérer utile, surtout lorsqu’elle est associée à des technologies comme l’intelligence artificielle. Leon Verschoor directeur Numérique & Opérations Royal Lemkes possède de très nombreuses données historiques. Il s’agit donc de traduire l’énorme quantité de données que nous collectons en informations pertinentes. Diver, notre plateforme de business intelligence, fournit à cet effet des rapports précieux, tant pour les acheteurs et les Visionnez la vidéo de nos actions pour Jumbo chargés de compte que pour les fournisseurs et clients. Le fait que toutes les données soient réunies dans un même système permet de visualiser la performance de la chaîne dans son ensemble. Ainsi, nous mettons en évidence pour nous-mêmes et pour nos partenaires les domaines dans lesquels il est possible de gagner en efficacité. C’est notre manière de poursuivre ensemble notre objectif de croissance durable.