« En partageant les mêmes valeurs et des objectifs communs, nous grandissons ensemble. Nous apprenons les uns des autres, nous nous renforçons mutuellement à travers un haut niveau d’exigence et des défis similaires. Sur la base d’une forte confiance mutuelle, nous prenons et nous donnons des responsabilités. Et, tout aussi important, nous nous réjouissons de nos succès mutuels. Marcus Schaaf Chef de projet Développement Plantes vertes, Groupe IKEA « Les clients d’ALDI sont très satisfaits de notre offre en matière de plantes : des produits fabuleux aux fameux prix ALDI. C’est là le résultat de la collaboration nourrie sur plusieurs années entre nos producteurs et Royal Lemkes. L’année passée, nous avons célébré discrètement 25 ans d’une collaboration dont nous sommes fiers. Nous sommes également fiers de Kwekers Trots, le label que nous avons récemment lancé en collaboration avec Royal Lemkes. Pour nos consommateurs, ce label est la garantie de plantes de qualité et écoresponsables qui rendent heureux. Jan Heijstek Directeur des Achats, Groupe ALDI 31 « «