NOS SERVICES Le marché de la grande distribution se transforme. Chaque distributeur partenaire s’y conforme à sa façon, et Royal Lemkes apporte une solution personnalisée à la demande. En parallèle de nos services principaux, Sourcing & Conseil et Opérations & Supply Chain, nous proposons des services complémentaires : TRADE MARKETING Développement de projets, Linéaire, Category Management, Développement de marque SERVICES SUPPLY CHAIN Gestion des rolls Optimisation Réseaux, Financement de la Supply Chain QASUS Conseil Développement durable, Conseil Qualité E-FULFILMENT avec notre filiale REGUARDZ DONNÉES & NUMÉRIQUE Intelligence économique, E-shop, Applications, Réassort TRADE MARKETING Accéder à un rendement rayon original et différenciant est de plus en plus important pour nos clients. C’est pourquoi nous avons intégré le Trade Marketing dans nos services complémentaires. Nos experts envisagent avec le client la meilleure approche pour toucher le groupe-cible afin de réaliser les rêves du client tout en tenant compte de la faisabilité. Notre service de Trade Marketing vise à améliorer l’expérience d’achat et à augmenter les dépenses des consommateurs. En 2018, nous avons ainsi développé le concept Méditerranée et le label Kwekers Trots. « Nous visons une collaboration naturelle avec des partenaires comme Royal Lemkes. Nous obtenons ensemble de meilleurs résultats qui garantissent ensuite les meilleures réalisations en termes d’innovation, de développement durable et de pratiques commerciales. C’est notre façon de faire avancer les projets communs, en particulier s’agissant de notre engagement à l’écart de nos employés, de notre planète, et notre ambition de nous positionner en tant que leader de notre secteur aux Pays-Bas. Noelia Mansilla Vice-présidente Opérations commerciales EMEA, Dümmen Orange 32 «