Nos partenaires logist C ENSEMBLE SUR LA VOIE D’UNE CHAÎNE LOGISTIQUE INTELLIGENTE haque année, nous livrons plus de cent millions de plantes à 2 500 magasins dans 34 pays. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos différents partenaires de la chaîne logistique, des producteurs aux fournisseurs en passant par les agences d’intérim les plus fiables et les transporteurs capables d’assumer les exigences de la distribution. Ensemble, nous sommes capables d’optimiser toujours plus la chaîne logistique, pour la rendre plus efficace, plus fiable et plus durable. L’année écoulée nous a posé des défis en termes de croissance et de disponibilité. Croissance du chiffre d’affaires et des attentes des clients à l’égard des services fournis par Royal Lemkes. Disponibilité des plantes, du personnel intérimaire et du transport. « Efficacité, efficience, intégration. Nous en voulons tous plus. C’est aussi le cas de Royal Lemkes et de Mandersloot. C’est pourquoi nous joignons nos efforts pour innover continuellement dans le domaine de l’automatisation, toujours dans une perspective d’avenir. Aujourd’hui, travailler plus intelligemment, partager les données dans un Cloud, harmoniser les informations et les documents tels que les ordres de transport, les factures et les suivis de commandes est absolument indispensable. À l’avenir, nous voulons collaborer sur des outils prévisionnels de pointe afin d’avoir un meilleur aperçu des volumes. En travaillant ensemble, nous pouvons grandir mutuellement dans un monde en constante évolution digitale. Henri Groothuis Directeur TIC, Mandersloot 38 «