THÉMATIQUE DÉVELOPPEMENT DURABLE : 5 SOCIÉTÉ CIVILE Notre contribution aux ODD 3, 6 et 9 société civile En 2018, nous avons soutenu divers projets des organisations civiles, parmi lesquels la fondation Waterpas et la fondation Plastic Soup (cf. page 50 pour en savoir plus sur la fondation Royal Lemkes). Nous travaillons également en étroite collaboration avec les ateliers sociaux d’insertion professionnelle DSW et nous fournissons des plantes à des foyers d’hébergement. « Nous sommes fiers de travailler depuis des années avec Royal Lemkes. Nos employés sont des personnes éloignées du marché du travail. Royal Lemkes leur offre l’opportunité de participer et de développer leurs talents. Nos employés travaillent volontiers dans le cœur logistique de cette belle entreprise aux valeurs sociales. Entreprendre de façon inclusive est devenu le nouveau standard de l’entreprenariat. Royal Lemkes est une entreprise sur laquelle bon nombre d’employeurs pourraient prendre exemple. La pratique a prouvé que, là où il y a une volonté, il y a une opportunité. Cela requiert de penser en termes de possibilités, de démarche consciente et de responsabilité sociale des entreprises. Royal Lemkes et DSW se considèrent comme partenaires lorsqu’il s’agit de favoriser la croissance et le développement des employés. Johan van den Berg Responsable JobHouse, DSW et Fransje Dofferhoff Senior Accountmanager, DSW Jeudi Durable 49 «